De 2003 à 2005, je suis allé  à la gare de Pékin, 3 ou 4 fois par semaines, de 22 heure à minuit, pour dessiner.

           Tous les dessins ont été  réalisés en tant qu'exercices afin d’améliorer ma technique. La gare est comme une petite société, j’y ai rencontré des personnes venant de toutes les régions de la Chine, des voyageurs, des étudiants, des ouvriers, des paysans, des policiers et des voleurs. Alors que je dessinais, je barvadais avec tous ces gens et j'essayais comprendre leurs façons de vivre et leur nature humaine. 

        J’ai ainsi commencé à regarder la société  à partir de ce moment là. Je commençais m'intéresser à la nature huimaine et à prendre conscience des réalités de la vie.,

        Tous les dessins sont faits dans la gare, et beaucoup représentent des personnes qui attendent. Ces tableaux constituent une tentative d’étudier l’humanité, la nature humaine, à travers l’art. Elles sont les récits « microscopiques » de la nature humaine « concrète » dans la société. Dans ma création, j’écoute ce que les gens disent, je regarde leurs expressions de visage, je perçois leurs sentiments, et note les miens avec mon pinceau.